C'est reparti....

Publié le 28 Mars 2024

REBONJOUR, après un silence de plusieurs années, huit ans, voilà qu'une soudaine envie de faire souffler l'enfumoir m'a repris...

Il traîne quelque part, un peu rouillé, fort goudronné, et mon chapeau à voile, sans doute mité ou grignoté par les souris, doit avoir pris un coup de vieux...

Le bonhomme aussi...

Le blog va renaître, lieu de partage, de témoignage, et j'espère de plaisirs...

Mon objectif 2024: Installer un petit rucher de cinq colonies, donc fabriquer du matériel, accueillir des essaims commandés chez un apiculteur, gérer le varroa, et surtout, le plus ardu, combattre le félon Vespa Velutina, celui qui causa jadis, en 2016, la faillite de mon activité apicole.

Qui je suis ?  Fabien, 53 ans, enseignant, j'habite en Charente-Maritime, je suis un rural, bouseux et heureux de l'être, de l'encre sur mes doigts et de la terre sous mes ongles

A bientôt

 

C'est reparti....

Rédigé par Fabien

Repost0
Commenter cet article