BONJOUR

Publié le 12 Janvier 2010

Déjà trois ans que j'ai construit ma première ruche, avec pour tout outil, de l'électro-portatif bien ordinaire, menus outils de menuiserie, du parquet en sapin du nord acheté au magasin de bricolage. Le résultat fût moyen, mais les abeilles sauraient prospérer dans une boîte à lettres...  Je mets à disposition de qui veut tenter son aventure en apiculture de loisirs, quelques conseils, expériences, sachant qu'elles s'enrichiront nécessairement de tous vos commentaires


P1030635-copie-1.JPG
                                                                                                                                                                                                        

Rédigé par Fabien

Publié dans #sujets d'apiculture

Repost0
Commenter cet article
C
<br /> Simple didactique et présente les choses aux petits budgets, Bravo!<br /> Ton blogue me rappel un peu l'esprit de ce site: http://woodgears.ca/machines.html<br /> <br /> Meilleures continuations<br /> Apicolement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> Super ton Blog Pom !<br /> Bravo!<br /> Je mets un lien sur le mien :-)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci et félicitations pour le récit de votre blog. Bon courage et tous mes voeux de succés<br /> <br /> <br /> <br />